NEXUS People Solutions - Formations

Coaching and Mentoring

Chez NEXUS, nous sommes convaincus que toute personne a un énorme potentiel inexploité ; c’est notre rôle de vous aider à révéler cette ressource, et à en tirer le meilleur parti. Le coaching est aussi utile pour les dirigeants confirmés que pour les jeunes diplômés en début de carrière.

Nous travaillons avec des individus à haute performance, des équipes et des leaders, pour les aider à capitaliser sur leurs forces et à faire face à leurs défis personnels. La performance individuelle a un impact direct sur la performance de votre organisation. Au travers de nos programmes « coaching and mentoring », nous apportons la preuve de l’amélioration de la performance des personnes avec lesquelles nous travaillons.

Executive Coaching

Etre dirigeant d’entreprise est quelquefois une expérience où l’on se sent seul ; « one-to-one coaching » peut être une forme de soutien très précieux, apportant une arène de confidentialité et de liberté qui permet d’explorer des stratégies et des objectifs opérationnels tout autant que d’aider à la réalisation du développement personnel. Nos Coaches font appel au challenge, à l’exploration individuelle et à la réflexion créative pour aider les dirigeants d’entreprise à développer de réelles qualités de leadership et d’améliorer encore plus leurs performances.

Performance Coaching

Pour les jeunes talents naissants - les jeunes diplômés, les cadres nouvellement promus et généralement pour toutes personnes à haut potentiel – « performance coaching » apporte une aide confidentialisée, et des conseils et des orientations qui provoquent la prise de conscience individuelle, augmentent la confiance en soi et améliorent les capacités de prises de décision – l’ensemble donnant souvent des résultats extraordinaires.

Team Coaching

NEXUS accompagne des équipes pour les aider à comprendre et à valoriser leurs forces individuelles et collectives, ainsi que la dynamique qui les anime. Nous aidons les équipes à développer une vision commune, à exploiter leurs énergies et à s’aligner sur celles-ci et sur leur potentiel collectif, à améliorer la communication et la cohésion de ses membres, produisant ainsi une performance mieux ciblée sur ses objectifs.

« Soyez attentif à vos pensées, parce que vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions et vos actions deviennent… votre destinée » Mahatma Gandhi


NEXUS Clients

NEXUS People Solutions - Coaching

Coaching

At NEXUS, we believe that all people have enormous untapped potential; it is our role to help you unlock – and make the most of – this resource. Coaching is equally as beneficial for established leaders as for graduates in the early stages of their careers.

We work with high-performing individuals, teams and leaders to help them capitalise on their strengths and address their personal challenges. Individual performance has a direct impact on your organisation’s performance. Through our coaching and mentoring programmes, we demonstrably improve the performance of the people with whom we work.

Executive Coaching

Being an executive is sometimes a lonely experience; one-to-one coaching can be a valuable form of support, providing a confidential and liberating arena for exploring business strategies and objectives as well as aiding the realisation of personal development. Our coaches use challenge, exploration and creative thought to help executives develop more effective leadership skills and further enhance their performance.

Performance Coaching

For emerging talent – developing graduates, newly promoted managers and high performers generally – performance coaching provides the confidential support and guidance that can raise self awareness, increase confidence and improve decision-making skills – often leading to extraordinary results.

Team Coaching

NEXUS coaches work with teams to help them understand – and build on – their individual and collective strengths and dynamics. We help teams to develop a shared vision, harness and align their energies and collective potential, improve communication and cohesion - and deliver a more focused performance.

“Be mindful of your thoughts, for your thoughts become your words, your words become your actions and your actions become… your destiny” Mahatma Ghandi

Contact us For more information contact us


NEXUS Clients